Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashion and beauty show
26 novembre 2013

Salut tous le monde comme je vous l'ai dis sa

Salut tous le monde comme je vous l'ai dis sa fait un moment quil n'y a plus d'action sur mon blog mais je suis de retour et je viens de poster un nouvel article ,bonne lecture !!!Petite info, je ne sais pas pourquoi mais tous les nouveaux messages que je publie se mettent après celui là alors pour voir les nouveautés il faut regarder juste en dessous ! Je vais bientôt aller à Paris une de mes villes préférées alors en photos je vais vous montrer les basiques de Paris et bien sur la mode et les stars !!!

Paris :

Paris-Eiffel-Tower
paris3
wifi-gratuit-dans-le-metro-a-paris-tres-bientot
Le-Train-Bleu-restaurant-Paris

 

La mode (Fashion week):

givenchy-paris-fashion-week
semaine-mode-paris (7)_2

Et pour finir les stars !!!

439968-leighton-meester-dans-les-rues-de-paris-637x0-2
blake-lively-a-paris-5427035jtzqk
selena-gomez-stars-dance-tour-paris-zenith
leighton-meester-louis-vuitton-paris-fashion-week-07
martina-stoessel-paris-pictures-05

Voilà un court résumé de cette magnifique ville !!!

J'aime

ville_paris_tour_eiffel
accessoires-de-maison-medaillon-ovale-en-ceramique-pari-1487668-photo-20041-4ca40_570x0
PS :je voulais posté ce message il y a longtemps mais je n'ai pas peu mais le voila !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fashion and beauty show
Publicité
Archives
Pages
fashion and beauty show
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 587
Catégories
Publicité